Tableau mural en bois non lumineux

Tableau mural en bois non lumineux

Numéro de modèle: ISACB 046

matériel:bois                       

Taille de référence :La taille peut être personnalisée                     

Certification: CE, UL , ROHS

MOQ:500Pc

OEM &ODM et les marques personnalisées sont les bienvenus.



Technique:Impression sur soie

fonctionnalités:Babillard électronique traditionnel. Notez toute information ou annonce dessus et pouvez être modifiée à tout moment;

application:Bar / club / promotion / publicité

La conception OEM est la bienvenue, nous pouvons fabriquer ce type de produits selon les spécifications des clients.

 

descriptionIl est fait de matériau en bois et a deux crochets en métal à l’arrière pour une suspension facile et un gain de place. Avec un design et un savoir-faire uniques, le logo peut être personnalisé en conséquence pour afficher votre propre marque. La taille peut être personnalisée.


À propos d’Ideal Sign

Fondée en2007, Ideal Sign se concentre dans le domaine deMatériel de point de vente.Principalement de nos clients sont liés àalcool et boissons. Nos principaux produits comprennent :Panneau lumineux mince, enseigne de pub illuminée extérieure, présentoir de bouteilles d’alcool, seau à glace,Tableau publicitaire, emballage et casier à vinet d’autres types de produits liés aux bars. Nous aidons nos clients à répondre à leur demande promotionnelleetaccroître la valeur de leur marque;. Nous trouvons des idées, analysons les possibilités techniques, faisons des conceptions pertinentes, contrôlons les productions et les transports de marchandises.

Nous avons des bureaux àChineGuangzhou et HK, et ontplus de 100fabricants associés stables, certains d’entre eux ontAudit SEDEX 4 piliers. La plupart de nos produits sont exportés versPays européens et américains. Quelques clients exceptionnels, y comprisCoca Cola, Heineken, Budweiser, Schweppes, Campari etc.

Choisissez l’enseigne idéale, améliorez la notoriété de votre marque!

Conçu sur mesure, vendu à la vente en gros seulement!

Citation maintenant

Votre nom*
Votre adresse e-mail*
Quantité*
Votre pays*
Votre message*

Non-luminous wooden wall mounted chalkboard

Non-luminous wooden wall mounted chalkboard

Model Number: ISACB 046

Material:wood                       

Reference size:Size can be customized                     

Certification: CE, UL , ROHS

MOQ: 500 pcs

OEM&ODM and Customized Brands are welcome.



Technics:Silk printing

Features: Traditional message board. Write down any info or ad on it and can be changed the info at any time;

Application: Bar /club / promotion /advertisement

OEM design is welcome, we can make this kind of products according to customers' specification.

 

DescriptionIt is made of wooden material and has two metal hooks on the back for easy hanging and space saving. With unique design and craftsmanship, logo can be customized accordingly to display your own brand.Size can be customized.


About Ideal Sign

Founded in 2007, Ideal Sign Industry is focusing in the field of POS materials. Mainly of our clients are related to alcohol and drinks. Our main products include Slim Light Sign, Outdoor Illuminated Pub Sign, Liquor Bottle Display, Ice Bucketand other kinds of bar related products. We help our clients to fulfill their promotional requestand increasing their brand values. We source ideas, analyze technical possibilities, make relevant designs, control productions and cargo transportations as well.

We have offices in China Guangzhou and HK, and have more than 50 stable associated manufacturers, some of them have SEDEX 4-Pillar audit.Most of our products are exported to European and American countries. Some outstanding clients including Coca Cola, Heineken, Budweiser, Schweppes, Campari etc.

Choose Ideal sign, Enhance your brand awareness!

Custom Designed, Sold to Wholesale Only!

Quote Now

Your Name *
Your Email *
Quantity *
Your Country *
Your Message *