Concepteur et producteur de publicité POS pour l’alcool et les boissons - Ideal Sign

Signe idéal: Un concepteur et producteur de publicité POS

Nous vous fournissons des fournitures d’enseignes LED personnalisées et une solution de marketing POSM


Fondée en2007, Ideal Sign se concentre sur le domaine deSolution de marketing POSM. Nos clients sont principalement liés àalcool et boissons. En tant que concepteur et producteur de publicité POS, nous nous spécialisons dans les articles publicitaires et les fournitures d’enseignes LED telles quePanneau lumineux mince, enseigne de pub illuminée extérieure, présentoir de bouteilles d’alcool,et d’autres types de produits liés aux bars. Nous aidons nos clients à remplir leursdemandes promotionnellesetaccroître la valeur de leur marque;. Nous trouvons des idées, analysons les possibilités techniques, faisons des conceptions pertinentes, contrôlons les productions et le transport de marchandises.
Nous avons des bureaux en ChineGuangzhou et HK, et ontplus de 100fabricants associés stables, et certains d’entre eux ontAudit SEDEX 4 piliers. La plupart de nos produits sont exportés versPays européens et américains. Nous servons de nombreux clients exceptionnels, y comprisCoca-Cola, Heineken, Budweiser, Schweppes, Pernod Richard, Campari,etc.

Choisissez Ideal Sign, améliorez la notoriété de votre marque!

 
Catalogue de produits

Ideal Sign s’engage à offrir des enseignes de barre lumineuses personnalisées de qualité supérieure et une solution de marketing POSM, en prenant la qualité comme priorité. Grâce à des services à guichet unique de conception, de gestion de projet, de prototypage, de production et d’inspection, et de logistique, vous pouvez obtenir la meilleure solution de marketing POSM pour votre marque. OEM & ODM et toute demande personnalisée sont les bienvenus.
 
 
 
 

Présentation

POS Advertising Designer and Producer for Alcohol and Drinks - Ideal Sign

Ideal Sign: A POS Advertising Designer and Producer

We provide you with custom LED sign supplies and POSM marketing solution


Founded in 2007, Ideal Sign is focusing on the field of POSM marketing solution. Our clients are mainly related to alcohol and drinks. As a POS advertising designer and producer, we specialize in advertising items and LED sign supplies such as Slim Light Sign, Outdoor Illuminated Pub Sign, Liquor Bottle Display, and other kinds of bar-related products. We help our clients to fulfill their promotional requests and increasing their brand values. We source ideas, analyze technical possibilities, make relevant designs, control productions and cargo transportation as well.
We have offices in China Guangzhou and HK, and have more than 100 stable associated manufacturers, and some of them have SEDEX 4-Pillar audit. Most of our products are exported to European and American countries. We serve plenty of outstanding clients, including Coca-Cola, Heineken, Budweiser, Schweppes, Pernod Richard, Campari, etc.

Choose Ideal Sign, enhance your brand awareness!

 
Product Catalogue

Ideal Sign is committed to offering premium custom lighted bar signs and POSM marketing solution, taking quality as the priority. Through one-stop services of design, project managing, prototyping, production & inspection, and logistic, you can get the best POSM marketing solution for your brand. OEM&ODM and any custom inquiry are welcomed.