Wild Turkey Marque LED Bouteille Glorifier Acrylique pour l’exposition ou la publicité

Wild Turkey Marque LED Bouteille Glorifier Acrylique pour l’exposition ou la publicité

Numéro de modèle: ISBD 088

Matériel: Acrylique;  LED 

Taille de référence :120 * 370 (H) MM

Certification: CE, UL , ROHS

MOQ: 500 pièces

OEM &ODM et les marques personnalisées sont les bienvenus



Technique:Pliage à chaud et impression sur soie

fonctionnalités:Afficher les produits;Illuminez votre logo; améliorer la notoriété de la marque;

application: Bar /club / promotion /publicité

La conception OEM est la bienvenue, nous pouvons fabriquer ce type de produits selon les spécifications des clients


description

Avec la dimension de cet affichage de bouteille LED est de 120 (Dia) * 370 (H) MM. le matériau de base est l’aluminium, facile à dissiper thermiquement. Et sa police acrylique (partie logo de marque) sur le panneau sera allumée lorsque l’interrupteur s’allumera. Cet article est largement utilisé dans le bar / club / magasin de détail / supermarché / promotion ou publicité.






À propos d’Ideal Sign

Fondée en2007, Ideal Sign se concentre dans le domaine deMatériel de point de vente.Principalement de nos clients sont liés àalcool et boissons. Nos principaux produits comprennent :Panneau lumineux mince, enseigne de pub illuminée extérieure, présentoir de bouteilles d’alcool, seau à glace,Tableau publicitaire, emballage et casier à vinet d’autres types de produits liés aux bars. Nous aidons nos clients à répondre à leur demande promotionnelleetaccroître la valeur de leur marque;. Nous trouvons des idées, analysons les possibilités techniques, faisons des conceptions pertinentes, contrôlons les productions et les transports de marchandises.

Nous avons des bureaux àChineGuangzhou et HK, et ontplus de 100fabricants associés stables, certains d’entre eux ontAudit SEDEX 4 piliers. La plupart de nos produits sont exportés versPays européens et américains. Quelques clients exceptionnels, y comprisCoca Cola, Heineken, Budweiser, Schweppes, Campari etc.

Choisissez l’enseigne idéale, améliorez la notoriété de votre marque!

Conçu sur mesure, vendu à la vente en gros seulement!

Citation maintenant

Votre nom*
Votre adresse e-mail*
Quantité*
Votre pays*
Votre message*

Wild Turkey Brand LED Bottle Glorifier Acrylic for Exhibiting or Advertising

Wild Turkey Brand LED Bottle Glorifier Acrylic for Exhibiting or Advertising

Model Number: ISBD 088

Material: Acrylic;  LED 

Reference size: 120*370(H)MM

Certification: CE, UL , ROHS

MOQ: 500 pcs

OEM&ODM and Customized Brands are welcome



Technics: Hot bending and silk printing

Features: Display the produts; Light up your logo; enhance the brand awareness;

Application: Bar /club / promotion /advertisement

OEM design is welcome, we can make this kind of products according to customers' specification


Description

With the dimension of this LED bottle display is 120 (Dia) * 370 (H) MM. the base material is Aluminum, easy to heat-dissipation. And its Acrylic typeface (Brand logo part) on the panel will be lighted up when the switch turns on. This item is widely used in Bar / Club / Retail Store / Supermarket / Promotion or Advertisement.






About Ideal Sign

Founded in 2007, Ideal Sign Industry is focusing in the field of POS materials. Mainly of our clients are related to alcohol and drinks. Our main products include Slim Light Sign, Outdoor Illuminated Pub Sign, Liquor Bottle Display, Ice Bucketand other kinds of bar related products. We help our clients to fulfill their promotional requestand increasing their brand values. We source ideas, analyze technical possibilities, make relevant designs, control productions and cargo transportations as well.

We have offices in China Guangzhou and HK, and have more than 50 stable associated manufacturers, some of them have SEDEX 4-Pillar audit.Most of our products are exported to European and American countries. Some outstanding clients including Coca Cola, Heineken, Budweiser, Schweppes, Campari etc.

Choose Ideal sign, Enhance your brand awareness!

Custom Designed, Sold to Wholesale Only!

Quote Now

Your Name *
Your Email *
Quantity *
Your Country *
Your Message *