Vente en gros 12L PS Big Light Up Led Ice Bucket In Bar

Vente en gros 12L PS Big Light Up Led Ice Bucket In Bar

Type de produit: Party Beverage Tub

Numéro de modèle: ISIB 004

Matériel: PS, LED 

Taille de référence :40,5 * W28 * H24cm

Certification: CE, UL , ROHS

MOQ: 500 pièces

OEM & ODM et les marques personnalisées sont les bienvenus.



Technique:plastique d’injection

fonctionnalités:Un récipient, refroidissant la boisson avec un glaçon;activer la marque de boissons et promouvoir la vente sur le marché

application: Bar /club / promotion /publicité

La conception OEM est la bienvenue, nous pouvons fabriquer ce type de produits selon les spécifications des clients


description

Led en plastique d’injection de 12 L a éclairé les bacs à boissons de fête. Article idéal pour illuminer votre prochain événement! Jetez quelques sacs de glace dans la baignoire, puis mettez vos bouteilles préférées ou votre boisson en conserve et gardez-les au frais aussi longtemps que dure la fête! Idéal pour refroidir l’eau, l’alcool et la bière. Dans un temps et un moment aussi détendus, la base led colorée éclairée donne une atmosphère romantique.

Le logo et le nom de la marque pourraient être imprimés sur la surface de ce seau à glace et éclairés par led, ce qui le rend idéal pour la promotion de la marque et la publicité!



À propos d’Ideal Sign

Fondée en2007, Ideal Sign se concentre dans le domaine deMatériel de point de vente.Principalement de nos clients sont liés àalcool et boissons. Nos principaux produits comprennent :Panneau lumineux mince, enseigne de pub illuminée extérieure, présentoir de bouteilles d’alcool, seau à glace,Tableau publicitaire, emballage et casier à vinet d’autres types de produits liés aux bars. Nous aidons nos clients à répondre à leur demande promotionnelleetaccroître la valeur de leur marque;. Nous trouvons des idées, analysons les possibilités techniques, faisons des conceptions pertinentes, contrôlons les productions et les transports de marchandises.

Nous avons des bureaux àChineGuangzhou et HK, et ontplus de 100fabricants associés stables, certains d’entre eux ontAudit SEDEX 4 piliers. La plupart de nos produits sont exportés versPays européens et américains. Quelques clients exceptionnels, y comprisCoca Cola, Heineken, Budweiser, Schweppes, Campari etc.

Choisissez l’enseigne idéale, améliorez la notoriété de votre marque!

Conçu sur mesure, vendu à la vente en gros seulement!

Citation maintenant

Votre nom*
Votre adresse e-mail*
Quantité*
Votre pays*
Votre message*

Wholesale 12L PS Big Light Up Led Ice Bucket In Bar

Wholesale 12L PS Big Light Up Led Ice Bucket In Bar

Product Type: Party Beverage Tub

Model Number: ISIB 004

Material: PS, LED 

Reference size: 40.5*W28*H24cm

Certification: CE, UL , ROHS

MOQ: 500 pcs

OEM&ODM and Customized Brands are welcome.



Technics: injection plastic

Features: A Container, cooling the drink together with ice cube; activate Beverage Brand and promote the market sale

Application: Bar /club / promotion /advertisement

OEM design is welcome, we can make this kind of products according to customers' specification


Description

12L injection plastic LED lighted up party beverage tubs. Ideal item for lighting up your next event! Throw a couples of bags ice into the tub, and then put your favorite bottles or canned beverage into it and keep them cool for however long the party lasts for! Great for chilling water, liquor and beer. In such relaxed time and moment, lighted up colored led base gives a romantic atmosphere.

Logo and brand name could be printed on the surface of this ice bucket and lighted up by led, make it ideal for brand promotion and advertising!



About Ideal Sign

Founded in 2007, Ideal Sign Industry is focusing in the field of POS materials. Mainly of our clients are related to alcohol and drinks. Our main products include Slim Light Sign, Outdoor Illuminated Pub Sign, Liquor Bottle Display, Ice Bucketand other kinds of bar related products. We help our clients to fulfill their promotional requestand increasing their brand values. We source ideas, analyze technical possibilities, make relevant designs, control productions and cargo transportations as well.

We have offices in China Guangzhou and HK, and have more than 50 stable associated manufacturers, some of them have SEDEX 4-Pillar audit.Most of our products are exported to European and American countries. Some outstanding clients including Coca Cola, Heineken, Budweiser, Schweppes, Campari etc.

Choose Ideal sign, Enhance brand awareness!

Custom Designed, Sold to Wholesale Only!

Quote Now

Your Name *
Your Email *
Quantity *
Your Country *
Your Message *