Affichage de bouteille éclairé par LED en aluminium avec 3 couleurs vives

Affichage de bouteille éclairé par LED en aluminium avec 3 couleurs vives

Numéro de modèle: ISBD 111

Matériel: Aluminium + Acrylique (plastique) + LED 

Taille de référence :30 * 10.16 * 0.95CMou personnalisé

Certification: CE, UL , ROHS

MOQ: 300 pièces

OEM &ODM et les marques personnalisées sont les bienvenus



Technique:Modling+découpe

fonctionnalités:Afficher les produits;Illuminez votre logo; améliorer la notoriété de la marque;

application: Bar /club / promotion /publicité

La conception OEM est la bienvenue, nous pouvons fabriquer ce type de produits selon les spécifications des clients


description

Ce présentoir de bouteille est fait d’aluminium et d’acrylique, nous avons ce moule et la taille est4 » danslargeur et3/8'' danshauteur. La longueur de celui-ci peut être personnalisée, Généralement 30cm ou 40cm dépend des besoins individuels.Les bouteilles lumineuses deviendront le centre d’intérêt etpeut être plus beau lorsqu’il est couvert par ledispersés éclairage, en raison d’une couche de panneau acrylique dépoli sur la surface. De plus, la couleur de la lumière est modifiable en fonction des besoins de l’utilisateur. Cet écran est assez simple et facile à utiliser. De plus, nous pourrions imprimer votre propre nom de marque et votre logo sur le panneau de l’aluminium.


À propos d’Ideal Sign

Fondée en2007, Ideal Sign se concentre dans le domaine deMatériel de point de vente.Principalement de nos clients sont liés àalcool et boissons. Nos principaux produits comprennent :Panneau lumineux mince, enseigne de pub illuminée extérieure, présentoir de bouteilles d’alcool, seau à glace,Tableau publicitaire, emballage et casier à vinet d’autres types de produits liés aux bars. Nous aidons nos clients à répondre à leur demande promotionnelleetaccroître la valeur de leur marque;. Nous trouvons des idées, analysons les possibilités techniques, faisons des conceptions pertinentes, contrôlons les productions et les transports de marchandises.

Nous avons des bureaux àChineGuangzhou et HK, et ontplus de 100fabricants associés stables, certains d’entre eux ontAudit SEDEX 4 piliers. La plupart de nos produits sont exportés versPays européens et américains. Quelques clients exceptionnels, y comprisCoca Cola, Heineken, Budweiser, Schweppes, Campari etc.

Choisissez l’enseigne idéale, améliorez la notoriété de votre marque!

Conçu sur mesure, vendu à la vente en gros seulement!

Citation maintenant

Votre nom*
Votre adresse e-mail*
Quantité*
Votre pays*
Votre message*

Aluminum LED lighted bottle display with 3 vivid color

Aluminum LED lighted bottle display with 3 vivid color

Model Number: ISBD 111

Material: Aluminum +Acrylic(plastic)+ LED 

Reference size:   30*10.16*0.95CM or customized

Certification: CE, UL , ROHS

MOQ: 300 pcs

OEM&ODM and Customized Brands are welcome



Technics: Modling+cutting

Features: Display the produts; Light up your logo; enhance the brand awareness;

Application: Bar /club / promotion /advertisement

OEM design is welcome, we can make this kind of products according to customers' specification


Description

This Bottle Display is made of aluminum and acrylic, we have this mold and the size is 4” in width and 3/8’’ in height. The length of it could be customized, Usually 30cm or 40cm depends on individual needs. The luminous bottles will become the focus and can be more nice-looking when cover by the dispersedly lighting, due to a layer of frosted acrylic board on surface. In addition, the color of light is changeable according to the needs of the user. This display is quite simple and easy to use. What's more, we could print your own brand name and logo on the panel of the aluminum. 


About Ideal Sign

Founded in 2007, Ideal Sign Industry is focusing in the field of POS materials. Mainly of our clients are related to alcohol and drinks. Our main products include Slim Light Sign, Outdoor Illuminated Pub Sign, Liquor Bottle Display, Ice Bucketand other kinds of bar related products. We help our clients to fulfill their promotional requestand increasing their brand values. We source ideas, analyze technical possibilities, make relevant designs, control productions and cargo transportations as well.

We have offices in China Guangzhou and HK, and have more than 50 stable associated manufacturers, some of them have SEDEX 4-Pillar audit.Most of our products are exported to European and American countries. Some outstanding clients including Coca Cola, Heineken, Budweiser, Schweppes, Campari etc.

Choose Ideal sign, Enhance brand awareness!

Custom Designed, Sold to Wholesale Only!

Quote Now

Your Name *
Your Email *
Quantity *
Your Country *
Your Message *