Gister Beer Slim Light Signs Enseignes de bar murales illuminées

Gister Beer Slim Light Signs Enseignes de bar murales illuminées

Numéro de modèle: ISSLS 040

Matériel: plaque de surface ABS avec effet argenté effronté + panneau lumineux + PC

Taille de référence: 48 * 29 * 1cm

Certification: CE, UL , ROHS

MOQ: 200 pièces



Technique: Panneaux lumineux super minces

Caractéristiques: Afficher la bière et la boisson; illuminez votre logo; améliorer la notoriété de la marque;

Application: supermarchés / dépanneur / promotion / publicité

La conception OEM est la bienvenue, nous pouvons fabriquer ce type de produits selon les spécifications des clients



description

Ce signe de lumière mince également connu sous le nom deEnseignes murales lumineuses sont combinés avec 3 couches. le panneau ABS avant braqué avec effet argent, la carte de transmission de lumière moyenne et le panneau PC arrière. Les LED sont construites à l’intérieur de la deuxième couche et éclairent toute la surface et les bords.

Le logo pourrait être gravé sur le panneau avant, le logo sera éclairélorsqu’il se connecte au fil. et qui sont parfaitement démontrés Brand.Ideal Tool pour le bar / boîte de nuit.

Photos de produits similaires:

Boîte à lumière de signe LED mince en acier inoxydable de haute qualité

À propos d’Ideal Sign

Fondée en2007, Ideal Sign se concentre dans le domaine deMatériel de point de vente.Principalement de nos clients sont liés àalcool et boissons. Nos principaux produits comprennent :Panneau lumineux mince, enseigne de pub illuminée extérieure, présentoir de bouteilles d’alcool, seau à glace,Tableau publicitaire, emballage et casier à vinet d’autres types de produits liés aux bars. Nous aidons nos clients à répondre à leur demande promotionnelleetaccroître la valeur de leur marque;. Nous trouvons des idées, analysons les possibilités techniques, faisons des conceptions pertinentes, contrôlons les productions et les transports de marchandises.

Nous avons des bureaux àChineGuangzhou et HK, et ontplus de 100fabricants associés stables, certains d’entre eux ontAudit SEDEX 4 piliers. La plupart de nos produits sont exportés versPays européens et américains. Quelques clients exceptionnels, y comprisCoca Cola, Heineken, Budweiser, Schweppes, Campari etc.

Choisissez l’enseigne idéale, améliorez la notoriété de votre marque!

Conçu sur mesure, vendu à la vente en gros seulement!

Citation maintenant

Votre nom*
Votre adresse e-mail*
Quantité*
Votre pays*
Votre message*

Gister Beer Slim Light Signs Illuminated Wall Mounted Bar Signs

Gister Beer Slim Light Signs Illuminated Wall Mounted Bar Signs

Model Number: ISSLS 040

Material: ABS surface plate with brash silver effect+ Light panel +PC

Reference size: 48*29*1cm

Certification: CE, UL , ROHS

MOQ: 200 pcs



Technics: Super slim light signs

Features: Display the beer and beverage; light up your logo; enhance the brand awareness;

Application: supermarkets/convenience store/promotion /advertisement

OEM design is welcome, we can make this kind of products according to customers' specification



Description

This Slim light signs also known as Illuminated Wall Mounted Bar Signs are combined with 3 layers. the front ABS panel brashed with silver effect, the mid light transmit board, and the back pc panel. The LEDs are built inside the second layer and light up the whole surface and the edges.

Logo could be engraved on the front panel, the logo will be lighted when it connects to wire. and which are perfectly demonstrate Brand.Ideal Tool for the bar/ night club.

Similar Product Photos:

High Quality Stainless steel Slim LED Sign Light Box

About Ideal Sign

Founded in 2007, Ideal Sign Industry is focusing in the field of POS materials. Mainly of our clients are related to alcohol and drinks. Our main products include Slim Light Sign, Outdoor Illuminated Pub Sign, Liquor Bottle Display, Ice Bucketand other kinds of bar related products. We help our clients to fulfill their promotional requestand increasing their brand values. We source ideas, analyze technical possibilities, make relevant designs, control productions and cargo transportations as well.

We have offices in China Guangzhou and HK, and have more than 50 stable associated manufacturers, some of them have SEDEX 4-Pillar audit.Most of our products are exported to European and American countries. Some outstanding clients including Coca Cola, Heineken, Budweiser, Schweppes, Campari etc.

Choose Ideal sign, Enhance your brand awareness!

Custom Designed, Sold to Wholesale Only!

Quote Now

Your Name *
Your Email *
Quantity *
Your Country *
Your Message *